PRET HYPOTHECAIRE CREDIT HYPOTHECAIRE

 

 

Prêt hypothécaire : principe

La banque prend une garantie hypothécaire de 1er rang sur un bien immobilier appartenant à l'emprunteur et lui débloque un financement hypothécaire dont le montant varie en fonction de la valeur du bien mis en hypothèque.
La signature d'un prêt hypothécaire s'effectue toujours devant un notaire. L'obtention d'un prêt hypothécaire est bien entendue soumise à conditions de revenus.

 

Prêt hypothécaire : objet du financement

Le prêt hypothécaire s'adresse aux :
- particulier
- commerçant
- gérant de société
- marchand de biens
- chef d'entreprise
- professionnel libéral

 

Le motif du prêt hypothécaire couvre :
- l'apport en compte courant d'associé
- l'augmentation de capital
- le financement de projet (travaux, voiture, bateau, etc...)
- le remboursement de dettes (rachat de crédits, dettes professionnelles et privées, dettes fiscales, dettes sociales, dettes familiales, droits de succession, soulte...)
- les opérations professionnelles de marchands de bien ou de promotion immobilière
- le financement d'études des enfants, ou l'aide à leur installation en activité indépendante...

Le fichage Banque de France (FICP, FCC, FIBEN) n'est pas forcément rédhibitoire.

 

Prêt hypothécaire : montant et taux d'endettement

Le montant du crédit hypothécaire est de 30000 euros minimum pour un prêt hypothécaire privé tout comme pour un prêt hypothécaire professionnel

Le montant maximum du crédit hypothécaire dépend de la valeur de marché du bien immobilier donné en garantie.

Le montant total de vos remboursements mensuels, tous prêts confondus, ne peut dépasser un certain taux d'endettement. Le taux d'endettement est déterminé par le montant des charges à rembourser (autres prêts ou crédits à la consommation, loyers, pensions alimentaires etc.) par rapport aux revenus de l'emprunteur. Le taux d'endettement maximum possible pour un prêt hypothécaire est de 40%.

 

Crédits Défiscalisation Immobilier, votre spécialiste en rachat de crédit hypothécaire et prêt hypothécaire, vous accompagne dans vos démarches.

 

Le site www.credits-defiscalisation-immobilier.fr est spécialisé dans le prêt hypothécaire, le prêt personnel et l'emprunt immobilier. Vous avez un bien immobilier mais pas de liquidités ? Grace au prêt hypothécaire vous disposez d'une trésorerie en contrepartie d'une hypothèse prise sur votre bien immobilier.
Pour obtenir une proposition gratuite et sans engagement, cliquez sur ce lien : prêt hypothécaire