RACHAT DE CREDITS
REVENUS ET RESTE A VIVRE FAIBLE

 

 

Vous avez déposé plusieurs demandes de rachat de crédits qui ont été refusées au motif de revenus faibles ou d'un reste à vivre insuffisant ? Conscients que le rachat de crédits ne doit pas s'adresser exclusivement aux locataires et propriétaires disposant d'importants revenus, nous avons conclu pour vous des parteneriats avec des banques spécialisées en rachat de crédits pour les faibles revenus et avec un faible reste à vivre.

 

A l'instar des autres organismes de rachat de crédits, nous diminuons vos mensualités jusqu'à 70% et les regroupons en une seule échéance, à date fixe et avec une durée connue à l'avance.

 

Autre avantage, vous conservez votre banque actuelle et vous pouvez demander une trésorerie supplémentaire en plus du rachat de crédits.

 

Vous avez essuyé des refus à vos demandes de rachat de crédits et craignez de nouvelles déceptions ? Tentez ! Qu'avez-vous donc à y perdre ? Nous vous répondrons sincèrement sur la faisabilité ou non de votre requête de regroupement de prêts. Et c'est sans doute bien préférable à un dossier de surendettement à la Banque de France, non ?

 

Alors envie de prendre un nouveau départ ?

 

www.credits-defiscalisation-immobilier.fr est spécialisé dans le rachat de crédits faibles revenus , le prêt personnel et l'emprunt immobilier. Vos fins de mois sont difficiles, vous avez trop de crédits ? Grâce au rachat de crédits reste à vivre faible nous pouvons faire baisser vos mensualités jusqu'à 70%.
Pour obtenir une proposition gratuite et sans engagement, cliquez sur ce lien : rachat de credits